GTL-TAXI
Groupement national des entreprises de voitures de Taxis et de Location avec chauffeur

16-1-2018 - Soutenez les taxis bruxellois !

Ils mènent une action aujourd'hui afin d’exiger des mesures gouvernementales urgentes pour sauver leur profession

Aujourd'hui, une nouvelle manifestation de taxis est en cours à Bruxelles, qui vise à maintenir la pression sur le gouvernement bruxellois et les politiciens. Le secteur veut que le gouvernement prenne des mesures urgentes pour sauver les entreprises de la situation de crise actuelle.

Les compagnies et les chauffeurs de taxi bruxellois ont du mal à tenir le coup en raison du nombre croissant de chauffeurs d'Uber.

Ce sont de nouveaux chauffeurs indépendants qui ont demandé une licence LVC dans une autre région (principalement en Wallonie) et qui opèrent de façon abusive jour et nuit en région bruxelloise, où ils proposent des services de taxis alternatifs illégaux via l'application Uber.

Nous appelons tous les membres du GTL à  faire part de leurs soutien au taxi bruxellois.  Signez le registre de condoléances via le lien: http://akkan.to/2D6GKZU 

Faites savoir à @SmetPascal ‏et au @parlbruparl que Bruxelles attend un plan taxi socialement responsable et honnête 

Vous pouvez suivre le deroulement de la manifestation ce mardi avant-midi sur Twitter via le hashtag #savethetaxi et #BXL

Lorsque nous aurons récolté un nombre important de signatures, la pétition sera remise au Parlement bruxellois et au Gouvernement Régional. 

 

Vous trouverez ICI le faire-part de décès.

 

Top