GTL-TAXI
Groupement national des entreprises de voitures de Taxis et de Location avec chauffeur

28-8-2020 - Dernier appel à candidatures pour le Diplôme d’Honneur d’IRU 2020.

Le diplôme d'honneur est attribué aux meilleurs chauffeurs! Entrez vos candidatures avant le 31 août via l'application ci-dessous.

Comme chaque année, l'IRU offre l’opportunité de récompenser les chauffeurs de Taxi ou de LVC qui brillent par leur conduite exemplaire, leur loyauté et leur comportement en général.

Les membres du GTL peuvent introduire leur demande directement auprès de l’IRU en remplissant ici le formulaire ad hoc pour le 31 août au plus tard. 


Conditions/règlement

Selon les dispositions du règlement d’IRU, une distinction est remise aux chauffeurs de Taxi ou LVC qui, par leur conduite sûre au volant, par leur fidélité à l'entreprise qui les emploie et par leurs qualités morales, font honneur à leur profession. Il en est de même pour le responsable de l'entreprise de taxi conduisant ses propres véhicules.

La distinction « Diplôme d’honneur d’IRU » consiste dans l'attribution d'un diplôme et d'un insigne spécifique de l’IRU, à chaque chauffeur de taxi:

  1. qui exerce régulièrement son métier depuis au moins 20 ans de manière ininterrompue à l’entière satisfaction de son employeur;
  2. qui est au service de la même entreprise depuis au moins 5 ans (la durée de l'affiliation de l'entreprise à l'association nationale - en loccurence, du GTL - n'a pas d'influence sur calcul des années de service du chauffeur);
  3. qui a effectué un minimum de 1.000.000 km en tant que chauffeur de Taxi ou de LVC professionnel;
  4. qui n'a pas causé, par sa faute, un accident grave (entraînant des lésions corporelles) de la circulation routière durant ces 20 dernières années;
  5. qui n'a pas enfreint gravement des prescriptions routières, douanières ou administratives durant ces 5 dernières années.
Top